Aperçus de peintures

Lipolyse

Comment cela fonctionne-t-il ?

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Le traitement de Lipolyse par injections consiste à injecter directement dans les graisses sous-cutanées des substances lipolytiques qui agissent sur les adipocytes (cellules graisseuses) de la zone traitée, pour dissoudre leurs parois et leur contenu de façon définitive, car les adipocytes détruits ne peuvent se reconstituer.

La lipolyse par injections de phosphatidylcholine ne peut être pratiquée que par un médecin spécialement formé à cette technique.

Un premier rendez-vous permet au Dre Cyr de définir si la Lipolyse par injections est fait pour vous et de vous expliquer la technique.

Le jour des injections, une crème anesthésiante est appliquée localement sur la zone concernée. La silhouette est ensuite photographiée et des mesures sont prises, afin de pouvoir évaluer les résultats au fil des traitements. Dre Cyr procède ensuite aux injections à l’aide d’aiguilles très fines et courtes. Le produit se diffusant sur un rayon d’environ 7 mm, chaque injection est faite à 1,5cm d’intervalle.

Le composé utilisé consiste en un mélange à base de phosphatidylcholine (PPC) et de désoxycholate. La PPC, issue de la lécithine de soja non OGM, diffuse naturellement dans les adipocytes (cellules graisseuses), au travers des membranes cellulaires, où elle émulsifie la graisse, stimulant ainsi l’action des enzymes lipolytiques. Avec l’aide du désoxycholate (sel biliaire intervenant dans la digestion des graisses), la fragmentation des membranes cellulaires est possible et alors le contenu graisseux des adipocytes est libéré. Cette graisse (triglycérides) libérée est ensuite transportée par la circulation jusqu’au foie, qui la transforme progressivement en composés éliminables par voie urinaire. La destruction des adipocytes se fait en douceur, sans augmentation des triglycérides sanguins.

Pour aider l’élimination des graisses ainsi transformées, il est suggéré de consommer préférentiellement des aliments à index glycémique bas et d’éviter les sucres et farines raffinés. Boire beaucoup les trois premiers jours et reprendre le sport le plus rapidement possible.

Le traitement de Lipolyse par injections comprend, selon les cas, de 2 à 4-5 séances espacées de 8 semaines.

C’est une méthode non invasive

  • sans acte chirurgical
  • sans anesthésie
  • sans cicatrice
  • sans éviction sociale, sauf quelques jours en cas de lipolyse du double menton et bajoues.
Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite