Aperçus de peintures

Lipolyse

Résultats espérés ?

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Les résultats ne sont pas immédiats. Cela prend quatre à six semaines après les injections, avant de constater une réelle diminution de la graisse, puis l’amélioration s’amplifie de jour en jour. La peau se rétracte, gagnant en fermeté et en densité. Un bénéfice, dû à une stimulation de la fabrication de collagène, suite à l’inflammation provoquée par les injections.

Les statistiques des patients traités à l’international (groupe Network-lipolyse) témoignent de résultats très encourageants et stables à long terme, avec en moyenne seulement 2 à 3% d’échecs généralement dus à l’inhibition par l’organisme de l’action enzymatique de la phosphatidylcholine.

Elle est tout spécifiquement efficace sur les amas graisseux mous ; par contre les amas graisseux indurés, fibreux sont moins indiqués pour ce traitement (ex. certaines culotte de cheval et cellulite).

Une bonne hygiène de vie (exercice physique régulier et régime alimentaire équilibré, riche en protéines et pauvres en sucres raffinés) potentialise les résultats et favorise leur durée dans le temps. Cette méthode ne s’accompagne pas d’une perte de poids, elle est tout à fait complémentaire au régime amaigrissant.

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite