Aperçus de peintures

Corps

Traitement CoolSculpting - Remodelage corporel sans chirurgie par le froid

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Remodelez votre silhouette, sans chirurgie !

logo CoolsculptingDes chercheurs de l’Université d’Harvard ont découvert que les cellules graisseuses sont sensibles au froid et ont développé cette technologie unique, le CoolSculpting, qui élimine le gras sans endommager la peau. Jusqu’à présent, deux options étaient possibles : la résignation ou la chirurgie. Si le bistouri n’est pas une option pour vous, Coolsculpting peut le devenir. Cette technique efficace et sécuritaire ne demande pas de temps de convalescence. C’est fantastique, vous reprenez vos activités normales immédiatement après les traitements. L’affinement de la silhouette se verra tout en douceur en 8 à 12 semaines et les résultats demeureront au fil du temps.

 

Coolsculpting : prix & information… votre alternative sans chirurgie à la liposuccion

La solution idéale de remodelage

Le CoolSculpting est la solution idéale sans avoir recours à la liposuccion ou à la chirurgie pour détruire les cellules graisseuses en permettant de venir à bout de ce petit ventre, des bourrelets de la taille, des culottes de cheval, de la rondeur à l’intérieur des cuisses, du gras pendouillant sous les bras et même du double menton.Une seule séance par zone suffit généralement, bien qu’il soit possible, selon l’objectif voulu, de sculpter le corps grâce aux différents applicateurs disponibles. La procédure présente très peu de risques de lésions cutanées et n’altère pas les tissus environnants. Une perte temporaire de sensibilité de la zone traitée peut tout de même être ressentie.

coolsculpting prix quebec

C’est en atteignant une température très basse que les graisses contenues dans les adipocytes se cristallisent, conduisant ainsi ces dernières à mourir et à s’éliminer par les voies naturelles de l’organisme. En se libérant de ces adipocytes, le corps permet aux autres cellules environnantes non touchées de se condenser de manière à diminuer de façon significative l’épaisseur de la couche adipeuse traitée.

Chez certains personnes,  les bourrelets sont tenaces et résistent aux efforts de changement. Même si l’alimentation est surveillée ou qu’une activités physiques est pratiquées de façon régulière, ils demeurent.

coolsculpting remodelage corporelVenez nous voir pour que l’on discute et établisse avec vous votre plan de traitement personnalisé, selon vos besoins et vos attentes.

 

Une méthode agréable

Une mince couche de gel est appliqué sur la peau pour la protéger. La technicienne placera ensuite l’applicateur sur la zone que l’on souhaite amincir. L’appareil va attirer la zone par succion entre deux plaques qui vont geler la peau et le gras. Comme le froid agit spécifiquement sur les cellules graisseuses, les autres cellules ne seront pas menacées par ce refroidissement. Plusieurs patients ou patientes se reposent pendant le traitement dont la durée est d’environ une heure. Une fois le traitement terminé,  l’applicateur est retiré et la zone traitée reste gelée pendant quelques minutes. Un massage est alors pratiqué par  la technicienne.   Il s’agit d’un traitement sécuritaire, d’une alternative à la liposuccion,  dont l’efficacité est prouvée, approuvé par la FDA et Santé Canada.

 

À qui s’adresse le CoolSculpting ?

Le CoolSculpting s’adresse aux patients, hommes ou femmes, ayant un poids près de la normale mais qui présentent des excès graisseux localisés qui ne disparaissent pas malgré un régime sain et une pratique régulière d’exercices physiques. Le Coolsculpting permet de sculpter la silhouette, mais n’est pas une méthode d’amaigrissement.  Cependant, tant que votre poids restera stable, que vous maintiendrez une hygiène de vie saine et équilibrée, les cellules graisseuses ne reviendront pas et les résultats à long terme devraient se maintenir.

 

Les résultats

Une transformation peut se manifester après trois semaines suivant le traitement de Coolsculpting. Les résultats optimaux prendront environ deux à trois mois à se compléter, temps pendant lequel votre corps continuera, avec le temps, à se débarrasser de cellules adipeuses.

Chaque traitement de CoolSculpting donne lieu à une diminution perceptible des graisses dans la zone traitée. Après avoir réalisé un premier traitement, vous pouvez, avec d’autres séances pratiquées au niveau de la même région, perdre encore plus de masse graisseuse. Pour certains patients, un seul traitement suffit pour atteindre l’objectif souhaité. Pour d’autres, on peut envisager une prise en charge plus complète.

 

Photos avant-après

ventre 1 F flanc 2

 

H ventre 1F flanc 1

F flanc 3H flanc 1

F interc 1bras 1

F menton 4H menton 2

Cliquez ici pour plus d’informations sur le CoolMini

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite