Aperçus de peintures

Corps

Enlèvement des tatouages au laser à Québec | Comment?

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Traitement pour le détatouage, l’effacement des tatouages: sans trace!

Votre tatouage ou maquillage permanent ne vous convient plus ou il ne correspond pas à ce que vous espériez. Aujourd’hui, il est possible d’y remédier en effaçant les tatouages sans laisser de cicatrices ou de marques.

Dre Cyr est heureuse de vous offrir un laser performant et sécuritaire, le QX Max de Fotona, un laser Q-Switched avec 4 longueurs d’onde différentes qui permettent d’atteindre toutes les couleurs.

  • 1064 nm (Nd:YAG) : pour les pigments noirs et foncés
  • 532 nm : pour les pigments rouges, orange, mauves
  • 585 nm : pour les pigments bleus ciel
  • 650 nm : pour les pigments verts

Le faisceau lumineux traverse la peau, sans l’endommager, et fait éclater les pigments de tatouage en petits morceaux, qui seront par la suite éliminés par l’organisme. Chaque séance atteint une couche de plus en plus profonde de pigments. Le QX Max, un laser médical, est actuellement le laser Q-Switched le plus puissant sur le marché, permettant d’atteindre les couches les plus profondes.

Le nombre de séances nécessaire pour le détatouage au laser varie selon la quantité de pigments et les couleurs présentes, il peut varier de 3 à 8 séances, parfois plus. Chacune des séances est espacée d’environ 6-8 semaines. Nous utilisons une machine à air froid afin d’atténuer l’inconfort durant le traitement, qui est rapide.

Tatouage

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite