Aperçus de peintures

Corps

Épilation au laser à Québec à la Clinique médico esthétique Carole Cyr

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Meilleure épilation au laser pour une peau lisse

Le laser diode LightSheer a été le premier laser en épilation reconnu par la FDA (aux Etats-Unis) et est reconnu comme le ¨gold standard¨, pour son efficacité dans la réduction permanente des poils. Aujourd’hui, en plus d’être le type de laser le plus utilisé et le plus performant sur le marché de l’épilation laser, il s’est transformé en LightSheer DUET, un appareil beaucoup plus rapide et presque sans douleur. Utilisé par du personnel expérimenté, c’est une technique simple, rapide, efficace et sécuritaire.

Le laser diode LightSheer DUET s’adresse à toute personne désireuse d’obtenir rapidement et sécuritairement une épilation définitive, pour toutes parties du corps à l’exception de la région des sourcils. Par contre, chez les gens présentant de poils blonds ou blancs, ce type de laser n’est pas recommandé, puisque peu efficace.lightSheer Duet epilation au laser

Une rencontre d’évaluation vous est offerte gratuitement, avec une de nos techniciennes en laser, pour répondre à toutes vos questions et vous offrir toute l’information nécessaire au bon déroulement de vos séances. Un test cutané est également effectué pour vérifier vos réactions au laser et pour déterminer les paramètres idéaux pour débuter les traitements. Les gens avec des conditions particulières sont référés à notre médecin pour s’assurer de leur éligibilité aux traitements.

Les rencontres se font avec des techniciennes en laser qualifiées. La durée des traitements est déterminée par la dimension des régions à traiter. Ces derniers sont espacés d’environ 8 semaines. Nous vous offrons des forfaits de 8 séances. Les lasers et autres technologies de Dre Carole Cyr, à Québec, sont à la fine pointe.

Le laser LightSheer DUET est muni d’une technologie de succion-intégrée qui rapproche la peau et les follicules pileux de l’impulsion du laser, nécessitant ainsi des niveaux d’énergie plus faibles, réduisant de beaucoup la douleur. Ce sont ces impulsions de lumière spécifique qui seront absorbées par le pigment de mélanine de vos poils, qui détruiront la racine de ceux-ci et les empêcheront de repousser.

Après le traitement, vous pourrez retourner immédiatement au travail ou à vos activités quotidiennes Il peut y avoir un gonflement mineur ou de légères rougeurs qui disparaîtront rapidement. Les poils traités tomberont dans les semaines qui suivent. Suite à un traitement, il est fortement recommandé d’éviter toute exposition au soleil sur la partie traitée, pour une période d’un mois ou de se protéger avec un écran solaire 45 et plus. Des recommandations plus détaillées vous seront fournies lors de votre rencontre d’évaluation.

Si en plus des poils vous un tatouage à faire enlever, Dre Carole Cyr dispose également de la technologie au laser requise pour l’enlèvement de tatouage.

Liens :
http://www.lumenis.fr/lightsheerduet
http://www.cliniquelatitude.com/

Femme épiléeHomme épilé

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite