Aperçus de peintures

Corps

Traitement pour l'hyperhidrose, la transpiration excessive, à Québec

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Le Botox pour traiter l’hyperhidrose (transpiration excessive)

L’hyperhidrose, ou transpiration excessive, affecte le quotidien de plusieurs personnes en les empêchant de bouger librement par crainte d’exposer les cernes visibles aux aisselles, les rendant mal à l’aise lors de rencontres professionnelles et personnelles et les restreignant dans le choix des vêtements.

Cette hypersécrétion des glandes sudoripares, chez les hommes et les femmes, est facilement traitable par des injections de Botox® aux aisselles. En quelques jours, le Botox® bloque la communication entre les nerfs et les glandes, rendant ces dernières inactives durant environ 6 mois. Donc, fini la transpiration.

Ce traitement simple et sans danger, effectué par Dre Cyr, consiste à injecter une petite dose de médicament dans la peau, au moyen d’une aiguille très fine, à plusieurs endroits pour couvrir toute la surface de l’aisselle. Il est de quelques minutes et est en général bien toléré. Si besoin une crème anesthésiante peut être appliquée avant le traitement.

Le Botox® s’utilise depuis plusieurs années pour traiter différentes maladies, telles la paralysie cérébrale, la spasticité, les migraines. La sécurité et l’innocuité de ce médicament sont démontrées depuis longtemps.

Habituellement, le Botox® est couvert par les assurances personnelles et la RAMQ. Pour la RAMQ, une demande doit être faite par le Dre Cyr avant les injections. Les frais pour les injections sont assumés par le patient.

Transpiration

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite