Aperçus de peintures

Corps

Traitement pour perte de cheveux au laser | Biostimulation capillaire

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Biostimulation laser pour perte de cheveux (homme & femme, calvitie)

La biostimulation capillaire, par le laser Sunetics, est l’innovation récente la plus intéressante dans le traitement de la perte des cheveux. Indolore, non-invasive et sécuritaire, elle utilise le laser de faible intensité, qui travaille au niveau cellulaire sans entraîner de dommage à la peau ou aux follicules pileux, car ne dégage pas de chaleur.

Sunetics - lasers et technologiesLa personne traitée s’assoie confortablement sous le casque duquel 107 faisceaux de laser diodes offrent au cuir chevelu un traitement de photothérapie à 4mm dans la peau, là où les follicules pileux se trouvent. Les cellules absorbent la lumière et le processus de production d’énergie est stimulé ce qui améliore la fonction des cellules traitées. Le résultat est une stimulation de la microcirculation, une diminution de l’inflammation, une amélioration du métabolisme cellulaire et de la synthèse protéique.

Les études européennes et américaines avec ce laser révèlent un arrêt de la chute des cheveux dans 95% des cas et de stimulation de la repousse des cheveux dans 55% des cas. Les patients ayant utilisé ce traitement ont dit que leur chevelure était plus épaisse, avait plus de volume, de lustre tout en notant une repousse à divers degrés.

Les meilleurs candidats pour la biostimulation au laser de faible intensité sont :

  • Les hommes ou les femmes à un stade précoce de calvitie
  • Les hommes utilisant des produits contre la perte de cheveux (ex. Propécia®)
  • Les personnes qui ont eu ou envisagent une greffe capillaire
  • Les femmes avec une calvitie diffuse qui ne sont habituellement pas de bonnes candidates pour la greffe capillaire
  • Les personnes qui expérimentent une perte de cheveux associée à la prise de certains médicaments ou à la suite de chimiothérapie, afin de réactiver plus rapidement et en plus grand nombre la repousse des cheveux
  • Les femmes en post-partum qui expérimentent ou qui craignent une perte des cheveux importante

Ce laser constitue un outil intéressant dans la lutte contre la perte des cheveux. Une consultation préalable avec le médecin (Dre Cyr) est essentielle, afin de bien évaluer votre condition, de plus, des recommandations de traitement vous seront données et l’évaluation de vos progrès sera effectuée.

Afin d’assurer la pérennité des résultats obtenus au cours de l’année, dans les cas de perte de cheveux héréditaires ou chroniques, des séances de maintien sont recommandées. La fréquence idéale des séances de biostimulation capillaire est d’une séance par mois (ou occasionnellement aux 2 mois). Dre Carole Cyr et son équipe médico-esthétique dispose de plusieurs technologies performantes au laser. Si, au contraire de la biostimulation capillaire vous voulez une épilation au laser, vous pouvez aussi nous contacter.

Couple cheveux

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite