Aperçus de peintures

Corps

Traitement des vergetures à la Clinique Carole Cyr à Québec (Beauport)

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Grossesse ou prise de poids: après les taches brunes sur la peau, les vergetures

Le Venus Viva pour le traitement des vergetures

À la Clinique, nous traitons les vergetures en combinant le Venus Viva avec l’utilisation de l’excellent produit Dermo-stretch de la gamme Ericson, une crème spécialement créée pour le traitement des vergetures. Cette combinaison est particulièrement efficace sur les vergetures récentes, c’est-à-dire encore rouges ou bleutées, comme celles que plusieurs femmes développent suite à une grossesse ou prise de poids. Mais l’expérience nous a démontré que nous pouvions avoir de très bons résultats sur des vergetures plus anciennes, c’est-à-dire déjà blanches.

Le Venus VivaMC (Radiofréquence nano fractionnelle) : grâce à sa technologie de scanner brevetée, le Venus Viva envoie des colonnes microscopiques d’énergie de radiofréquence (RF) fractionnelle à travers la peau, jusque dans le derme. Cette chaleur enclenche le processus de guérison de la peau et l’atténuation des vergetures.

Séances

Les évaluations et les traitements sont faits par les esthéticiennes de la Clinique. La procédure Venus Viva, d’environ 30 à 45 minutes, est réalisée confortablement grâce à l’utilisation d’une crème anesthésiante topique. Il est recommandé de faire au moins 4 séances, à raison d’une séance par mois.

 

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite