Traitement ThermiTight à Québec pour raffermissement du cou et de contour de la mâchoire

*** PRENEZ NOTE QUE CE SERVICE N’EST PLUS OFFERT, EN DATE DEPUIS OCTOBRE 2017.
DRE CAROLE CYR OFFRE DORÉNAVANT D’AUTRES TRAITEMENTS SIMILAIRES POUR DES RÉSULTATS OPTIMAUX. REMPLISSEZ LE FORMULAIRE OU CONTACTEZ-NOUS POUR PLUS D’INFORMATION ***

soins esthetiques thermi tightLe ThermiTight est un appareil de radio-fréquence qui, grâce à une pièce-à-main sous forme de canule, applique la chaleur à l’intérieur de la peau. Cela en fait un soin de raffermissement hautement efficace. Il s’agit d’une procédure très sécuritaire car la chaleur est précise et contrôlée en tout temps par l’appareil. De plus, une caméra spéciale (Flir), surveillée par une assistante, indique la température de la peau permettant ainsi de respecter les paramètres requis et de s’assurer de la sécurité du traitement.

equipement traitement thermi tightCe traitement, fait par le médecin et une assistante, est sans douleur, puisqu’il est réalisé sous anesthésie locale. Même l’anesthésie est pratiquement indolore car elle est faite par injection avec la canule.

Le ThermiTight peut être appliqué sur le contour de la mâchoire et le cou. Pour ces zones, les gens peuvent s’attendre à avoir un meilleur tonus du cou, une meilleure définition du contour de la mâchoire ainsi qu’une diminution du double menton. traitement thermitight canule

avant apres thermitight

Avant, 7 semaines et 15 mois post-traitement

À qui s’adresse ce soin pour le raffermissement du cou et du contour de la mâchoire?

• Aux personnes qui ne veulent ni chirurgie ni anesthésie générale mais désirent des résultats semblables à ceux d’une chirurgie.
  • Aux personnes qui souhaitent des résultats assez rapides et surtout durables. Certains patients voient des résultats très rapidement, c’est-à-dire, entre une et deux semaines après le traitement. Les résultats optimaux sont visibles entre six à douze mois après la procédure. La durée d’efficacité se compte en années, trois ans en moyenne.
  • Aux personnes qui désirent un air naturel. La chaleur du ThermiTight stimule le propre collagène de la personne, donc les résultats respectent son anatomie et restent tout à fait naturel.
  • Aux personnes qui aspirent à un temps d’arrêt minimal sans trop d’effets secondaires indésirables. La procédure est minimalement invasive et le temps de récupération est de quelques jours seulement. De plus, les effets secondaires sont très rares et minimes. Suite à la séance, un repos est suggéré durant les premières douze heures. Ensuite, il est conseillé de pratiquer des activités plus légères qu’à l’habitude durant deux à trois jours. Les activités normales peuvent ensuite être reprises sans risque.
  • Aux personnes qui désirent un seul traitement plutôt que plusieurs séances.
  • Aux personnes qui ont essayé d’autres technologies sans résultats. Comme la température est plus élevée et surtout appliquée à l’intérieur de la peau plutôt qu’à l’extérieur, le ThermiTight est plus efficace que le Ulthéra ou le Venus Freeze, par exemples.
  • Aux personnes qui ne souhaitent plus souffrir pour des soins de raffermissement. Comme il se fait sous anesthésie locale, le ThermiTight est sans douleur, contrairement au Thermage ou au Ulthéra, entre autres.

resultats traitement thermitight

Avant et une semaine après le traitement

traitement thermitight

Avant et 6  jours post-traitement

thermitight raffermissement peau

Avant et 6 mois post-traitement

Contactez-nous dès maintenant pour obtenir plus d’information sur les traitements alternatifs au ThermiSmooth pour de meilleurs résultats.

*** PRENEZ NOTE QUE CE SERVICE N’EST PLUS OFFERT, EN DATE DEPUIS OCTOBRE 2017.