Aperçus de peintures

Visage

Traitement contre acné & boutons pour adulte ou adolescent

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Comment traiter l’acné active à bon prix? Et les cicatrices d’acné?

L’acné est un problème courant, touchant près de 80 % des adolescents. Chez 75 % des gens, il y aura rémission spontanée après 4 à 5 ans, mais en laissant parfois des séquelles (cicatrices ou désordres psychologiques). Chez 25 %, l’acné persistera à l’âge adulte.

L’acné est multifactorielle : hormones, génétique, hypersécrétion de sébum par les glandes sébacées, obstruction des pores, inflammation et infection. Selon la gravité de l’acné, il y aura présence de points noirs (comédons), de points blancs (pustules), de boutons rouges plus ou moins gros (papules ou kystes).

Il existe différents traitements offerts pour améliorer et contrôler l’acné, allant des produits cutanés sans ordonnance ou prescrits par le médecin. Chacune de ces options s’attaque à un ou plusieurs facteurs impliqués dans l’acné et présente certains avantages, mais parfois des inconvénients.

Lors de votre consultation avec Dre Cyr, elle évaluera votre peau et établira avec vous la meilleure stratégie pour retrouver une peau belle et en santé et la conserver.

Traitements proposés :

Outre les traitements médicaux sur prescription, nous vous proposons deux traitements non-invasifs, efficaces et sécuritaires.

La Dermalinfusion MC par le SilkPeel MC :

La combinaison d’une légère abrasion (microdermabrasion) qui exfolie en douceur même la peau sensible, et l’infusion dans la peau d’une solution anti-acné (la solution Clarifiante, un mélange d’acide salicylique et d’aloès). Elle permet de déboucher les pores, de nettoyer la peau en profondeur, de clarifier le teint, d’atténuer les légères imperfections cutanées et de diminuer significativement l’acné en calmant l’inflammation et l’infection.

En quelques séances, vous remarquerez déjà la différence. Le traitement complet consiste en une série de 4 à 6 séances (une séance aux 2 semaines) et par la suite, une séance d’entretien au besoin.

Peut également être utilisée pour nettoyer la peau en profondeur (en remplacement d’un facial), ou en complémentarité avec notre technologie LumiCleanseMC, en préparant la peau et ainsi potentialiser son effet. Alors, 1 ou 2 séances suffisent.

LumiCleanseMC

LumiCleanseMC est un système à la fine pointe de la technologie en dermatologie qui stimule la cicatrisation de la peau et qui combat l’acné modérée à sévère.

Le gel LumiCleanseMC, riche en chromophores, est appliqué sur le visage ou autre région touchée par l’acné et est activé, durant 9 minutes, par la lampe multi-Dels KT-D, qui émet une lumière bleue sans UVA/UVB. Cette lampe active le gel qui est convertit, dans la peau, en longueurs d’onde de différentes couleurs, chacune ayant des propriétés positives de cicatrisation, de propriétés antimicrobiennes et d’amélioration de l’apparence de la peau.

C’est un traitement rapide et efficace, le protocole est de deux (2) visites par semaine pendant six (6) semaines. L’acné s’améliore progressivement et l’effet est durable. Des séances d’entretien peuvent être nécessaire, selon les gens.

 

Avez-vous plutôt besoin d’un traitement pour les cicatrices d’acné?

Acné section

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite