Aperçus de peintures

Visage

Injection de Belkyra - Traitement du double-menton sans chirurgie à Québec

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Grâce à des innovations en esthétique médicale, Dre Cyr dispose d’une nouvelle solution non chirurgicale, le Belkyra, un traitement innovant, spécialement conçu pour améliorer l’apparence de la rondeur sous le menton et ainsi obtenir un profil plus dynamique.

Seul un médecin esthétique qui a reçu une formation spéciale sur l’utilisation du produit devrait administrer Belkyra. Il est important que le patient ait une consultation approfondie avec son professionnel de la santé pour discuter et convenir d’un plan de traitement adapté sur mesure à ses besoins.

 

injection belkyraQu’est-ce que le Belkyra ?

Le produit injectable Belkyra, est une molécule présente naturellement dans le corps qui décompose les graisses et aide le corps à les absorber. Injectée dans la zone de rondeur sous le menton, cette substance cible et détruit les cellules graisseuses, ce qui a pour effet d’affiner le profil du menton de façon permanente. Les micro-injections étant administrées au cours de quelques séances de traitement, les résultats sont visibles graduellement au fil du temps.

Au Canada, ce produit a été rigoureusement testé dans le cadre de nombreux essais cliniques. Les effets secondaires possibles sont une enflure, une ecchymose, une douleur et un engourdissement. Cependant, ils sont généralement ressentis légèrement ou modérément et disparaissent en quelques jours.

On doit prévoir de 1 à 4 séances selon la sévérité de la condition.

Les résultats seront visibles progressivement sur une période de 4 à 6 semaines.


 

À qui s’adresse le traitement ?

prix belkyraBelkyra s’adresse aux patients et patientes avec une ampleur légère à modérée au niveau du double-menton. Cette condition esthétique faciale affecte autant les hommes que les femmes. Le vieillissement, la génétique et le gain de poids sont quelques exemples causant la rondeur sous le menton. Parfois, même un régime alimentaire ou l’exercice ne parviennent pas à éliminer le gras et cela peut nous faire paraître parfois plus âgé ou plus corpulent.


 

Des facteurs indépendants de notre volonté

Qu’on en soit conscient ou non, tout le monde remarque la zone du menton. L’absence ou la perte de définition du profil d’un menton résulte généralement de l’un ou l’autre des trois facteurs suivants :

LE VIELLISSEMENT

Le processus du vieillissement peut engendrer des changements indésirables qui contribuent à créer un effet de rondeur sous le menton. Ces changements sont notamment un surplus de peau, une accumulation de graisse et un relâchement des muscles avoisinants.

LA GÉNÉTIQUE

La génétique joue un rôle dans le développement de la rondeur sous le menton puisque des dépôts adipeux excessifs et un menton fuyant ont été observés chez de jeunes adultes. Ces changements peuvent être héréditaires et indépendants de l’âge, mais ils auront tendance à s’accentuer au cours du processus normal de vieillissement.

LE GAIN DE POIDS

Le gain pondéral peut aussi contribuer à la formation de la rondeur sous le menton. La plupart des gens tendent à engraisser en vieillissant et un gain de poids modéré peut accentuer la rondeur sous le menton.


 

Est-ce un traitement efficace ?

La réduction du double menton par injection représente un traitement sûr et efficace qu’un médecin formé à cette fin, comme le Dre Cyr, adaptera sur mesure pour vous afin d’améliorer le profil de votre menton. Ce traitement a été testé dans le cadre d’essais cliniques et il est approuvé par Santé Canada. De plus, l’acide déoxycholique, l’ingrédient actif dans ces injections personnalisées, est reconnu pour stimuler aussi la production de collagène dans le corps. Chez plus de 90 % des patients, le relâchement de la peau est resté semblable ou s’est amélioré après le traitement.

La durée du traitement est d’environ 20 à 30 minutes. Les traitements de Belkyra sont personnalisés aux objectifs du patient selon recommandation médicale.


Le double menton est une préoccupation courante chez les Canadiens qui s’intéressent à l’esthétique faciale

La forme du visage et le profil du menton d’une personne peuvent influer sur la perception que les autres ont d’elle
et sur la façon dont elle-même se perçoit. La rondeur sous le menton peut engendrer une perception de soi-même négative, chez les hommes comme chez les femmes, et même chez les jeunes adultes.

Selon un sondage mené par l’American Society for Dermatologic Surgery (ASDS), plus de 67 % des consommateurs sondés disent être gênés par la rondeur sous leur menton.

 

Quels sont les coûts du traitement pour le double-menton Belkyra ?

On peut s’attendre à débourser entre $1000 à $3000 selon le niveau de sévérité et le nombre de sessions. On doit prévoir de 1 à 4 séances selon la sévérité de la condition.

traitement double menton sans chirurgie traitement double menton belkyra

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite