Aperçus de peintures

Visage

Nos technologies, du traitement esthétique au laser au Venus Freeze

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

De nombreux traitements au laser pour rajeunir la peau, le détatouage, l’épilation…

Les injections

Le Dre Carole Cyr entretien une relation étroite avec les seringues et les aiguilles depuis 1991. Cette relation a débuté par les injections de varices ou sclérothérapie, s’est poursuivi avec les injections pour les rides (BOTOX Cosmétique® et JUVÉDERM®), les injections de lipolyse et d’hyperhidrose.

Les seringues sont au Dre Cyr, ce que les pinceaux sont à l’artiste, soit le prolongement d’elle-même pour créer de belles choses et ainsi rendre les gens heureux.

De voir les gens satisfaits et mieux dans leur peau, voilà ce qui, jour après jour, fait qu’elle est toujours aussi passionnée par son travail.

Les micro-canules

Microcanule - laser et technologiesPlus récemment, Dre Cyr a ajouté les micro-canules à ses techniques d’injections d’agents de comblement (JUVÉDERM®). Elles sont utilisées en Europe depuis plusieurs années et sont de plus en plus populaires chez nous également.

À la différence d’une aiguille, elle est flexible et le bout est arrondi. Sa flexibilité permet de déposer le produit aux différents endroits désirés par un même point d’entrée et son bout arrondi permet de glisser au travers des tissus cutanés, sans les endommager, évitant ainsi au minimum les ecchymoses et l’inconfort.

Les aiguilles et les micro-canules ont toutes les deux leur place dans les injections d’agents de comblement. Le choix d’une ou de l’autre, ou de la combinaison des deux, sera fait lors du traitement.

Par contre, si la peur des aiguilles vous freine dans votre démarche, venez rencontrer Dre Cyr, elle fera le nécessaire pour vous rassurer et vous permettre d’aller de l’avant.

QX Max de Fotona

Le QX Max est un laser qui en contient 4, car il possède 4 longueurs d’onde différentes à l’intérieur, ce qui le rend très polyvalent et il nous permet de faire différentes choses, soit :

QX Max - lasers et technologiesEffacement des tatouages et maquillage permanent. Les lasers Q-Switched ont été une révolution dans l’élimination des tatouages, car ils permettent de le faire sans risque de cicatrices. Le QX Max est le laser Q-Switched le plus puissant actuellement sur le marché et avec ses 4 longueurs d’onde, il permet d’éliminer complètement toutes les couleurs de pigments.

  • 1064 nm (Nd:YAG) pour les pigments noirs et foncés
  • 532 nm pour les pigments rouges, orange, mauves
  • 585 nm pour les pigments bleus ciel
  • 650 nm pour les pigments verts

Le faisceau lumineux traverse la peau, sans l’endommager, et fait éclater les pigments de tatouage en petits morceaux, qui seront par la suite éliminés par l’organisme. Chaque séance atteint une couche de plus en plus profonde de pigments.

Le nombre de séances nécessaire varie selon la quantité de pigments et les couleurs présentes, il peut varier de 3 à 8 séances, parfois plus. Chacune des séances est espacée d’environ 6-8 semaines. Nous utilisons une machine à air froid afin d’atténuer l’inconfort durant le traitement, qui est rapide.

Traitement des taches pigmentaires. Le QXMax est très efficace pour éliminer les taches pigmentaires, souvent en une seule séance.

Traitement des points rubis. Ces petites boules rouges sur la peau sont également éliminées par le QX Max, en une ou deux séances.

Traitement de l’acné active et des cicatrices d’acné. Le faisceau lumineux du laser pénètre profondément dans la peau et entraîne une réduction de l’activité des glandes sébacées, une diminution de l’inflammation en détruisant les bactéries et en accélérant le processus de guérison, tout en stimulant la production de collagène de la peau pour une texture plus belle et une atténuation des cicatrices. Une série de 4 à 5 séances seront nécessaire, suivi d’un entretien variable selon les besoins de chacun.

Rajeunissement de la peau. Grâce à sa technologie FRAC3®, le faisceau lumineux du QX Max provoque un fractionnement en 3 dimensions, dans l’épiderme et derme, auto-induit au niveau des sites d’imperfections et de non homogénéité de la peau. Donc, le corps choisi les zones qui nécessite un rajeunissement qui devient alors plus sélectif.

Il s’en suit une production de nouveau collagène et d’élastine pour une amélioration de la texture de la peau et une peau plus ferme avec moins de ridules.

Le traitement d’une trentaine de minutes, est confortable et ne nécessite aucune anesthésie topique.  Comme ce traitement est non-ablatif, rien n’est visible à la peau, sauf rarement quelques rougeurs. Vous pouvez donc retourner à vos activités immédiatement après le traitement. Une série de 5 séances, une fois par mois, est recommandée.

Vénus FreezeMC

Le Vénus FreezeMC est l’outil de choix pour le raffermissement cutané et le remodelage corporel. C’est une technologie double qui combine la radiofréquence multipolaire à un champ électromagnétique pulsé. Leur synergie augmente l’efficacité et les résultats :

  • il stimule la production naturelle de collagène et d’élastine pour une peau plus ferme et d’apparence plus jeune en atténuant les rides ou prévenant leur apparition
  • il entraîne une lipolyse de cellules graisseuses avec une réduction du volume graisseux et de la circonférence de la zone traitée
  • il améliore l’apparence de la cellulite.

Comment agit-il ?

Le champ électromagnétique pulsé entraîne la libération de facteurs de croissance qui stimuleront les fibroblastes à produire plus de collagène et qui entraîneront la création de nouveaux vaisseaux sanguins dans le derme (couche profonde de la peau). Une meilleure circulation sanguine, amène un apport plus grand en vitamines, minéraux et en oxygène et assure une meilleure élimination des toxines.  Comme résultat, une peau en meilleure santé.

Quant à elle, la chaleur induite par la radiofréquence stimule également les fibroblastes à produire de nouveau collagène, d’élastine et de tissus dermiques sains. Avec le Venus Freeze™, cette chaleur est douce et confortable, sans aucune douleur. De plus, la radiofréquence entraîne une vidange ou lipolyse des cellules graisseuses, en augmentant l’activité de la lipase qui dégrade le gras qui y est contenu. Cela aura comme bénéfice un amincissement de la région traitée, comme par exemple du double menton.

Ce traitement d’environ 45 minutes, agréable à recevoir, améliore de façon significative la qualité de la peau, sa fermeté, son élasticité et sa texture. Peut-être utilisé pour le visage, cou, les bras, ventre, cuisses, dos…

Bien qu’on note souvent un raffermissement immédiat après le traitement, dû à la contraction du collagène par la chaleur, le résultat recherché par la production de nouveau collagène sera visible dans les mois suivants les traitements.

Au départ, une série de 8 séances, à raison d’une fois par semaine, est recommandée.  Quelques séances de plus peuvent être poursuivies jusqu’à l’atteinte des résultats désirés. Par la suite, un maintien est suggéré à raison d’une séance quelques fois par année.

VélaShape II

L’outil idéal contre la cellulite, le Vela Shape II définit, galbe et affine la silhouette en estompant la cellulite et en réduisant l’épaisseur des régions traitées en aussi peu que 6 à 8 séances.

Le Vela Shape II utilise une technologie unique appelée elōs qui combine un effet hyperthermique (deux sources de chaleur : infrarouge et radiofréquence) à des procédés innovateurs d’aspiration et de manipulation mécanique des tissus adipeux. L’action combinée de ses trois composantes permet au Vela Shape IITM d’être un traitement de choix et d’apporter une solution efficace et durable contre la cellulite.

L’application de l’infrarouge et de la radiofréquence à l’hypoderme a pour but de déployer de la chaleur dans les tissus adipeux associés à la cellulite. Cela active le métabolisme des adipocytes (cellules graisseuses) et crée une diminution de la quantité et de la taille de celles-ci (lipolyse).

L’aspiration, quant à elle, dilate les vaisseaux sanguins et active localement la circulation sanguine. Combinée à l’action mécanique des rouleaux, elle pétrit doucement la peau et facilite la pénétration en profondeur de la chaleur vers le derme et l’hypoderme. Elle contribue aussi à éliminer le surplus de liquide emprisonné dans le système lymphatique.

Cette double-action – diminution des cellules graisseux et élimination du surplus de liquide dans le système lymphatique – s’accompagne d’un resserrement du tissu conjonctif, ce qui facilite la diminution des cellules graisseuses dans son ensemble.

Véla Shape II celluliteLe Vela Shape II est le premier appareil en son genre autorisé par la FDA (États-Unis) pour son efficacité dans la réduction de la cellulite et la diminution des rondeurs corporelles. Il est également reconnu par Santé Canada qui s’assure de l’aspect sécuritaire des traitements. En effet, le traitement est généralement sans douleur notable et aucun effet secondaire sur la santé n’a été rapporté à court ou à long terme. De plus, il ne demande aucun temps de récupération chez la cliente.

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite