Aperçus de peintures

Visage

Venus Freeze™: pour le raffermissement du visage et cou

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Avec les Venus Viva, Juvéderm, Lumibel et cie, quand choisir le traitement Venus Freeze™?

La perte de fermeté et d’élasticité de la peau sont des effets indéniables du temps, avec comme conséquence son affaissement, flétrissement ou l’apparition des rides et ridules.  Personne n’y échappe!

Mais aujourd’hui nous avons la possibilité de ralentir et même de reculer l’horloge, et ce de façon douce et agréable. Que ce soit pour le visage, cou, bras, ventre, cuisses, etc…

Le Venus Freeze™, une technologie innovatrice double qui combine la radiofréquence multipolaire à un champ électromagnétique pulsé et qui stimule la production naturelle de collagène et d’élastine pour une peau plus ferme et d’apparence plus jeune. Leur synergie augmente l’efficacité et les résultats.

Comment fonctionne le Venus Freeze™?

Le champ électromagnétique pulsé entraîne la libération de facteurs de croissance qui stimuleront les fibroblastes à produire plus de collagène et qui entraîneront la création de nouveaux vaisseaux sanguins dans le derme (couche profonde de la peau). Une meilleure circulation sanguine, amène un apport plus grand en vitamines, minéraux et en oxygène et assure une meilleure élimination des toxines. Comme résultat, une peau en meilleure santé.

Quant à elle, la chaleur induite par la radiofréquence stimule également les fibroblastes à produire de nouveau collagène, d’élastine et de tissus dermiques sains. Avec le Venus Freeze™, cette chaleur est douce et confortable, sans aucune douleur. De plus, la radiofréquence entraîne une vidange ou lipolyse des cellules graisseuses, en augmentant l’activité de la lipase qui dégrade le gras qui y est contenu. Cela aura comme bénéfice un amincissement de la région traitée, comme par exemple du double menton.

Le Venus Freeze™ est également utilisé pour le remodelage corporel.

Ce traitement d’environ 45 minutes, agréable à recevoir, améliore de façon significative la qualité de la peau, sa fermeté, son élasticité et sa texture. Bien qu’on note souvent un raffermissement immédiat après le traitement, dû à la contraction du collagène par la chaleur, le résultat recherché par la production de nouveau collagène sera visible dans les mois suivants les traitements (jusqu’à 6 mois).

Recommandé pour le visage et le cou :

    • atténuation des ridules et rides de façon globale et naturelle
    • amélioration du tonus de la peau et redéfinition du contour de la mâchoire
    • amélioration du double menton et du flétrissement du cou
    • amélioration de la qualité de la peau et des pores dilatés
    • prévention du relâchement cutané

Au départ, une série de 8 séances, à raison d’une fois par semaine, est recommandée. Quelques séances de plus peuvent être poursuivies jusqu’à l’atteinte des résultats désirés. Par la suite, un maintien est suggéré à raison d’une séance quelques fois par année.

Quelques exemples de résultats obtenus avec le Venus Freeze™
(ces photos sont publiées à titre indicatif, elles ne constituent pas une garantie de résultats)

Raffermissement du visage et cou :

Venus Freeze raffermissement visage et cou

Venus Freeze raffermissement visage et cou 1

Venus freeze raffermissement visage et cou2

raffermissement cou homme

 

 

Raffermissement

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite