Aperçus de peintures

Visage

Micropuncture cosmétique, un soin esthétique économique de rajeunissement de la peau, à faire à la maison

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Qu’est-ce que la micropuncture cosmétique  (rouleau Roll-Cit)micropuncture rollcit

C’est l’utilisation, à la maison, d’un rouleau muni de multiples micro-aiguilles, qui crée des ouvertures dans la couche cornée, facilitant la pénétration des vitamines, des peptides et des antioxydants appliqués sur la peau. Il permet l’absorption de 100% des ingrédients actifs, une augmentation significative par rapport à l’application des produits seuls.

La micropuncture cosmétique permet d’obtenir plus de résultats et plus rapidement, comme :

  • la restauration de la tonicité de la peau, surtout dans les premiers signes de vieillissement
  • l’accélération de la réduction des taches pigmentaires et des rougeurs, pour un teint plus clair
  • l’épaississement d’une peau fine
  • l’atténuation des rides et des ridules
  • l’adoucissement de l’apparence les cicatrices et vergetures
  • les résultats sont visibles après 10 à 12 semaines d’utilisation régulière. Ils continuent progressivement de s’améliorer par la suite. Plus le rouleau est utilisé, meilleurs sont les résultats.
  • au départ, il est possible d’avoir une mine ¨fatiguée¨ ou une augmentation de la rougeur ou de la sécheresse de la peau . Ce phénomène se manifeste essentiellement chez les personnes à la peau relâchée ou sensible et est dû à l’augmentation des quantités de vitamine A et C dans les couches inférieures de la peau. Cette réaction disparaît en quelques semaines lorsque la peau s’adapte à la plus grande quantité de vitamines et qu’elle s’améliore.

La micropuncture cosmétique est :

  • indolore, comme les aiguilles sont très fines vous ne les sentirez pas
  • économique, car le rouleau peut facilement durer 12 à 24 mois si l’on en prend soin
  • une belle combinaison avec tous nos traitements de rajeunissement, puisqu’elle favorise l’amélioration de la qualité et la santé de la peau au quotidien
  • sécuritaire, elle peut s’effectuer chez les gens à la peau sensible ou avec des rougeurs, à la peau fine ou ayant subis un traitement de micropuncture médicale, de laser ou de radio-fréquence

Comment l’utiliser ?

roll cit

Divisez la région à traiter en zones. N’appuyez pas le rouleau sur la peau; il ne suffit d’exercer qu’une légère pression et de le déplacer progressivement sur toute la surface de la peau jusqu’à ce que la zone choisie ait été totalement traité quatre ou cinq fois. Puis appliquez le rouleau à la verticale avec la même densité, d’un côté à l’autre. Pour finir, passez le rouleau en diagonale.  Ainsi, les petites perforations seront très rapprochées les unes des autres, comme le montrent les illustrations ci-dessus. Plus il y a de perforations, meilleurs seront les résultats.

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite