Aperçus de peintures

Visage

Relissage fractionné au laser

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Le ProFractionalTM de Sciton utilise l’énergie du laser erbium afin de créer de nombreux canaux microscopiques dans la peau, d’une profondeur prédéterminée selon les besoins, tout en laissant des régions intactes. C’est ce que l’on appelle un relissage fractionné, qui a comme effet de raviver le processus naturel de guérison et la production de nouveau collagène jusque dans le derme, tout en éclaircissant le teint.

Comme résultat, un teint plus uniforme et éclatant en quelques jours, et une peau plus lisse et ferme en quelques mois. C’est comme un lifting sans chirurgie et encore mieux !

Le ProFractionalTM est recommandé pour l’amélioration :Profractional - lasers et techologies

  • des rides et ridules
  • de la peau endommagée par le soleil et le temps
  • de la peau relâchée
  • de la peau rugueuse avec irrégularités de surface
  • des cicatrices d’acné et autres cicatrices
  • des vergetures

 

Depuis les dernières années, les resurfaçages complets au laser (CO2 ou erbium) ont été remplacés par le laser fractionné qui fait l’ablation que d’une fraction de la peau (11 à 22%) au lieu de 100%. La raison étant que nous obtenons encore d’excellents résultats, avec quelques séances, sans les risques associés aux anciennes techniques  tels l’enflure et la rougeur prolongées, l’hypo ou l’hyperpigmentation, les infections ou les cicatrices. De plus, le temps de guérison est beaucoup plus rapide, quelques jours au lieu de plusieurs semaines ou mois.

En 2010, Dre Cyr a choisi le laser erbium de Sciton®, puisqu’il est très polyvalent et sécuritaire. Il nous permet d’ajuster le traitement en fonction de l’état de votre peau, de sa fragilité, des buts recherchés et du temps de récupération dont vous disposez :

  • 2 jours (ex. une fin de semaine) : l’Artic Peel, est plus superficiel
  • 4 jours ou plus : pour les relissages fractionnés plus profonds

Il peut être utilisé partout sur le corps, tel le visage, cou, décolleté, bras, mains, ventre …

Cela nécessite quelques séances pour obtenir les résultats escomptés, qui seront espacées d’au moins 6 à 8 semaines.

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite