Aperçus de peintures

Visage

Botox Cosmétique® - Injection de Botox à la Ville de Québec- Dre Carole Cyr

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Le BOTOX Cosmétique® a été le premier produit, pour relaxer les muscles et ainsi réduire les rides d’expression, à être approuvé par Santé Canada (en 2001) dans un but esthétique. Dre Cyr a commencé l’utilisation du Botox à Québec depuis le début de sa mise en marché.

Les rides d’expression

Les rides du visage se forment selon deux mécanismes :

  • Les rides d’expressions apparaissent suite aux mouvements répétés de certains muscles, surtout au haut du visage (glabelle, front et pattes d’oie).  Les plis, qui étaient au départ apparents seulement lors des mouvements, au fil du temps resteront présents même au repos, donnant une fausse impression de fatigue, d’anxiété ou de colère.
    En relaxant et détendant ces muscles, le BOTOX Cosmétique®  est la solution idéale pour prévenir l’apparition de ces rides et pour permettre à la peau de se régénérer, au fil des mois suivant le traitement, avec les rides en moins.  Vous procurant un air reposé et une apparence rajeunie et naturelle.
  • Les rides statiques qui apparaissent suite à l’amincissement de la peau dû à la perte du collagène qui soutient et remplit ses différentes couches. Dans ce type de rides, nous utiliserons les agents de comblement.

Le BOTOX Cosmétique®, un traitement de choix pour éliminer les rides

Le BOTOX Cosmétique® est un médicament composé d’une protéine purifiée et stérile qui une fois injectée, en très petite quantité, entraînera le relâchement des muscles responsables des rides d’expression. Sur environ un cm de son injection, il bloque la communication entre le nerf et le muscle, donc ce dernier ne recevant plus la commande de contracter, il se détend.

Une fois le BOTOX Cosmétique® injecté, le processus d’affaiblissement musculaire débute en 3 à 5 jours et se termine 10 à 14 jours plus tard. Si nécessaire, un ajustement pourra se faire à ce moment pour obtenir l’effet désiré. La durée d’efficacité moyenne est d’environ 3 à 4 mois. Après quelques injections, nous notons parfois un allongement de la durée d’efficacité jusqu’à 6 mois.

La sécurité du BOTOX Cosmétique®  est bien établie. Il a fait l’objet de nombreuses recherches et est utilisé dans plusieurs pathologies médicales, telles la paralysie cérébrale, les spasticités, les migraines et la transpiration excessive (ou hyperhidrose).

Il s’agit d’un traitement rapide, sécuritaire, peu douloureux (comme une piqûre d’insecte) qui requiert une visite de quelques minutes chez un médecin qualifié et expérimenté. Il permet le retour aux activités normales immédiatement après.

Le Soft LiftMC

Le Soft LiftMC rafraîchit et rajeunie votre apparence de façon globale, grâce à l’utilisation combinée du BOTOX Cosmétique®  et du produit de comblement facial  JUVÉDERM®, pour un résultat rapide et naturel. Pour plus de détails, consultez la page sur les rides. Pour plus d’informations sur nos traitements de Botox à Québec, n’hésitez pas à nous contacter.

http://www.botoxcosmetic.ca/fr/

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite