Aperçus de peintures

Visage

MD Codes™

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Les MD CODES

En février dernier, Dre Cyr a eu la chance d’assister à 4 jours de formation à Toronto, pour apprendre la technique d’injection révolutionnaire, baptisée MD Codes™, enseignée par l’injecteur de renommée mondiale, le Dr Mauricio de Maio.

Qui est le créateur des MD CODES™, le Dr Mauricio De Maio ?

Dr De Maio est un chirurgien plasticien, de renommée internationale, pratiquant dans sa clinique de São Paulo, au Brésil, dont il est le directeur.

En tant qu’expert dans le domaine de l’utilisation avancée de la toxine botulique, des produits de comblement faciaux et des traitements chirurgicaux et non chirurgicaux, le Dr de Maio parcourt le monde pour enseigner et conseiller ses collègues sur ses dernières thérapies novatrices. Parmi ces techniques supérieures, on trouve les MD Codes™ qui utilisent des produits de comblement faciaux à base d’acide hyaluronique (les Juvéderm Vycross) pour aider à restaurer les volumes perdus pour redonner au visage sa forme ovale et d’apparence rajeunie, tout en conservant l’apparence naturelle.

Que sont les MD CODES™ ?

Les MD Codes ™ sont une série de 75 points d’injection précis sur le visage, qui ont été créés par Dr De Maio après plusieurs années d’observations et d’études des conséquences du vieillissement sur la structure osseuse, les muscles, les tissus graisseux et la peau.  Au lieu de ne cibler que les rides apparentes, ces points permettent de rétablir le volume perdu aux endroits stratégiques pour redonner au visage une apparence rajeunie, tout en étant naturel tant au repos qu’en mouvement (ex. en souriant). Le résultat souhaité est un look sain et rafraîchi – comme après une bonne nuit de sommeil ou des vacances – vous retrouver ¨Vous avec des années en moins¨ et non vous faire ressembler à quelqu’un
d’autre.

Pourquoi Dre Cyr aime les MD CODES™ ?

Depuis qu’elle a commencé à injecter le BotoxMD et les agents de comblement faciaux en 2001, Dre Cyr a toujours cherché à obtenir des résultats harmonieux et d’apparence naturelle. Elle a, au fil des années, suivi de nombreuses formations qui lui ont permis de perfectionner ses techniques d’injections. En février dernier (2017), elle a assisté à la formation du Dr Mauricio De Maio sur les MD Codes™, qui l’a littéralement emballée.

Les MD Codes™ permettent d’obtenir des résultats supérieurs, en respectant l’anatomie du visage et en améliorant les proportions faciales qui contribuent à l’harmonie et à la beauté. Avec les MD Codes™, nous réussissons à faire mieux en s’occupant de l’origine du problème et non seulement de ses conséquences.

De plus, les MD Codes™ nous permettent plus facilement d’établir, avec les gens, un plan de traitement mieux structuré selon les objectifs de chacun, chacun et d’expliquer pourquoi l’amélioration d’une zone peut être réalisée sans injection directe mais en traitant une zone voisine ou éloignée. Avoir une apparence jeune, ce n’est pas seulement avoir une peau sans rides et ridules. Un ovale régulier, des joues rebondies et une ligne de mâchoire définie caractérisent spécifiquement un visage jeune.

Quelles sont les principales zones qui seront traitées, selon un ordre stratégique, pour obtenir les résultats souhaités :

  • les pommettes (les joues)
  • les tempes
  • la vallée des larmes et le pourtour des yeux
  • le menton
  • la mâchoire
  • les lèvres
  • les rides du sourire (les sillons nasogéniens)
  • les rides de la marionnette
  • le front

Quels produits sont utilisés ?

Depuis de nombreuses années, Dre Cyr, privilégie les produits Juvéderm, chef de fil
et numéro un mondial en produits injectables pour le visage. Dans la famille Juvéderm, la dernière technologie (la gamme VYCROSS, dont le Voluma, Volift et Volbella) sont plus durables et s’intègrent mieux dans la peau pour plus de souplesse et des résultats plus naturels au repos et lors des mouvements.

Ensuite, nous choisissons le produit le plus approprié pour la région à traiter :

  • Voluma, un produit plus dense et liftant, pour restaurer le volume en profondeur, comme pour les joues, le menton, le contour de la mâchoire.
  • Volbella, un produit plus léger, nous permet d’injecter dans les endroits délicats, comme le contour des yeux.
  • Volift, un produit intermédiaire, nous permet d’injecter plus superficiellement, comme dans les plis nasogéniens, les lèvres ou le front.
Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite