Aperçus de peintures

Visage

Traitement ThermiSmooth™ pour le lissage de la peau du visage

Demande de prix pour les soins esthétiques de Dre Carole Cyr

Lissage de la peau de façon douce et non invasive avec ThermiSmooth™

Au fil des ans, notre visage et notre corps commencent à montrer des signes de vieillissement tels que des rides du relâchement cutané. Bien qu’il existe un large éventail de solutions cosmétiques axées sur l’inversion de ces signes, les femmes et les hommes recherchent des solutions qui offrent de vrais résultats sans chirurgie.

Le ThermiSmooth™ est une technologie qui permet le lissage de la peau de façon non-invasive, afin d’améliorer l’apparence et la fermeté de la peau avec l’atténuation des rides, des ridules et des signes du vieillissement.

Le ThermiSmooth™ chauffe la peau de façon précise et contrôlée, les patients disent ressentir, durant le traitement, une sensation de douce chaleur.

Pour quelles régions recommandons nous ThermiSmooth™ ?

  • le front
  • le pourtour de la bouche
  • le pourtour des yeux : effet lift des sourcils, atténuation des rides des pattes d’oie ou des paupières inférieures

Comment fonctionne le ThermiSmooth™ ?

Après l’application d’une thermismoothvidepopetite quantité de gel sur la région traitée, la pièce à main ThermiSmooth™ est appliquée et déplacée constamment sur la surface de la peau. Une température préalablement réglée (entre 42 – 45°C) est progressivement atteinte et gardée durant plusieurs minutes.

Des études cliniques montrent que le collagène dans la peau se rétracte lorsqu’il est chauffé à une température soutenue de plus de 40°C. De plus, lorsque la peau est chauffée à ce niveau, les fibroblastes sont stimulés à produire du nouveau collagène, ce qui entraîne progressivement, un resserrement de la peau, une diminution des effets du vieillissement et un effet lift.

Quand vais-je voir les résultats du traitement ThermiSmooth™ ?

Plusieurs personnes notent une amélioration immédiate suite au premier traitement, mais pour obtenir les résultats désirés et durables, le traitement est répété à raison de 3 séances, une fois aux 3 à 4 semaines. Les résultats complets sont obtenus après 3 à 6 mois. Une séance de maintien est recommandée, selon les besoins.

Exemples de résultats avec ThermiSmooth™

thermismoothavantaprès2

thermismoothavantaprès1

thermismoothavantaprès3

ThermiSmoothavantaprès4

Bénéficiez dès maintenant des conseils de Dre Carole CyrCliquez ici pour 1 soumission gratuite